Assemblée générale BM 24 à Obenheim et remise de prix à l’Ecole Sabin Salinas

Cette année nous avons encore eu le plaisir d’accueillir une délégation de l’Amicale de la 1e D.F.L. représenté par Messieurs Noël Murati, président de l’Amicale de la 1e D.F.L, Patrice Armspach le porte-drapeau, ainsi que Madame Blandine Bongrand Saint Hillier, vice présidente.

Les anciens du B.M 24 ont de plus en plus de mal à se déplacer à Obenheim pour le rendez vous annuel.

Devant le monument de la 1e D.F.L., on peut reconnaître : Mme Saulnier, Messieurs Teboul, Benhamou, Gaillard, Gilbert et Noël Murati entourés des portes drapeaux de la 1e D.F.L, des Diables Rouges, de la France Libre et du Souvenir Français, ainsi que de Monsieur le maire d’Obenheim..

La distribution des prix a eu lieu lundi matin en la salle des fêtes. Les élèves de l’école Sabin Salinas ont présenté un joli spectacle et surtout interprété avec brio la Marseillaise. Nous remercions vivement les enseignants de leur investissement pour cette cérémonie.

Nos félicitations vont également au jeune trompettiste pour sa prestation en solo du refrain de la Marseillaise. Bravo à l’école de musique d’Obenheim qui s’investit auprès des jeunes.

Comme d’habitude les anciens ont procédé à la distribution des dictionnaires et des calculettes pour les élèves du CM1 et CM2.

La fondation a également doté une classe de CE1 en dictionnaires et a subventionné les différentes activités de l’école par un don de 600 €.

Brigitte PEFFERKORN

DEPOT DE GERBES DEVANT LE MONUMENT DE LA 1e DFL D’OBENHEIM

LES ANCIENS , LEURS FAMILLES ET AMIS DU BM 24 DEVANT LE MONUMENT

LE SPECTACLE ET LA MARSEILLAISE DES ENFANTS DE l’ECOLE SABIN SALINAS "ORCHESTRES" PAR LEURS ENSEIGNANTS

Les enfants de l’école Sabin Salinas d... par RoumeguereF

http://www.dailymotion.com/RoumeguereF BRAVO LES ENFANTS...ON SE DIT AUREVOIR... ET A L’ANNEE PROCHAINE !