Le général Bruno DARY, Président d’honneur du Bureau de l’A.D.F.L

Le général de corps d’armée Dary avait été nommé aux fonctions de gouverneur militaire de Paris, officier général de zone de soutien de Paris et officier général de la zone de défense et de sécurité de Paris à compter du 1e août 2007.

Sur proposition du ministre de la Défense lors du conseil des ministres du mercredi 30 mai 2012, le général Bruno Dary a été élevé aux rang et appellation de général d’armée à compter du 1e juin 2012.

Commandeur de la Légion d’honneur et commandeur de l’ordre national du mérite, le général Dary est titulaire de la croix de la valeur militaire avec 3 citations. Il est marié, père de six enfants, grand-père depuis peu de temps. Il pratique le footing, le volley-ball, la plongée sous-marine, la voile et le parachutisme.

Le Général d’armée Bruno DARY a fait ses adieux aux armes le 16 Juillet 2012... Pierre Saint Hillier nous a communiqué le texte de son discours, où nous retrouvons l’homme que nous avons eu la chance de connaître à travers ses qualités exceptionnelles : courtoisie, élégance, humour, gaîté, simplicité, culture, sagesse... et peut être et surtout dans l’expression de sa fraternité.

"Le mot de la fin…." Discours du Général d’armée Bruno DARY Gouverneur militaire de Paris du 16 Juillet 2012 lors de ses adieux aux armes

 
Navigation